Le Règlement

Le Règlement

Message par Tifa- le Lun 18 Fév - 10:22

Le règlement.

Une écriture correct est obligatoire au sein de la guilde,ainsi que des sujets de discutions ne descendant pas du cours préparatoire.Quelques fautes d'orthographe ne sont pas dramatiques.Si quelques membres on des soucis avec la langue française alors leurs efforts ne seront qu’apprécier par les autres membres.Si nous somme tant à cheval sur l'écriture c'est pour une simple et bonne raison,la réputation d'une guilde se fait premièrement par le visuel. Chaque membre devra faire ressentir la maturité et le respect que notre guilde dégage.La vie IRL passe avant tout,certes,mais le temps passé en jeu dois être le plus agréable possible c'est pourquoi si chacun suit ce règlement tout ira pour le mieux IG.

Le respect,la loyauté et l'entraide ! Ces trois mots sont les plus aptes à décrire 'Belzethuim',pourquoi ? Le respect est la base fondamental de notre confrérie, chaque joueur doit respecter autrui et même si un joueur extérieur à la guilde vous manque de respect,soyez plus intelligent et ' Ignorez le pour la session ' si vous ripostez à ses insultes,vous serez sanctionnés voir bannit de la guilde,je ne tolérerais pas que la réputation de la guilde soit bafouée par un membre qui insulte,donc en cas de problème,faite un screen des insultes qui vous sont lancées et envoyez-les à un membre du staff sur skype si vous en avez ou bien poster le screen sur le forum du serveur dans la catégorie ' Plaintes '.
Et pour toutes personnes recrutées ils seront à l'essai pendant 24h.

Petite parenthèse pour toute personne nouvelles qui devras poser sa candidature, veuillez mettre se symbole en fin de votre poste: <I>

Je vous remercie d'avoir lus jusqu'ici et je vous souhaite un excellent jeu.
Tifa-

Revenir en haut Aller en bas