Candidature de Delta-roxeur

Candidature de Delta-roxeur

Message par delta-roxeur le Lun 18 Fév - 17:00

Déjà bonjour a vous.
- Votre Nom :
Lucas

- Votre Pseudo IG :
Delta-roxeur iop de cércle 3000

- Pourquoi les Illuminados ? :
Alors c'est trés symple , car depuis mon premier jour sur le sérveur j'entend parler de vous. Je pence que vous êtent une guilde avec une bonne ambiance et ou on ne ce prend pas la tête comme les autres c'est ca qui me plais chez vous. Ensuite les membres de cette guilde mon l'air sympat.

- Votre niveau d'écriture :
Bien je sais que je ne suis pas un professionnel de l'orthographe mais j'éstime que mon écriture est quand méme assé lisible.

- Votre ancienne Guilde ? :
Euh... Ma petite guilde que j'avais crée mais j'ai abandonner parsque je n'ai pas le temp de recruter et si j'arrive a inviter un joueur il me demande directement de l'xp ca me gave :/

- Avez-vous un micro ( Skype ) :
Je pourais en avoir un si besoin il y as.

- Je m'engage à être présent sur le forum tous les ( ex : jour , 2 fois par semaine ...) :
Je pourais passer tout les jours (si je n'ai pas d'empéchement.

- Joindre une (petite) présentation :
IRL: Moi c'est Lucas j'ai 17 ans je vis a Jonage un petit village pômmer entre 2 vaches ( a 30 Km de Lyon) . Je devais entrer dans l'armée en janvier mais 10 jours avent l'idée d'aller au ski avec mon papa pour fêter ca c'est révélée être une trés mauvaise idée puisque je suis encors a la maison aujourd'hui. Ducoup je paritrais en juin. C'est donc pour ca que vous me verez casiment connécter 12h/24 (Il faux bien dormir de temps en temps).Voila voila:p
IG: Je joue a dofus depuis que j'ai 13 ans , autemp dire que je suis incolable xD j'ai jouer sur jiva dans l'espoir de rancontrer Barbok :p Mais depuis 2009 je joue sur otomaïl . Même si je joue depuis 4 ans je n'ai jamais attein le level 200 ( oui je suis naze je sais :p) . J'ai fait parti du clan mércenaire non officiel sirak (sur otomaïl) Voila voila ma vie en quelques lignes :p

Ps: Par contre je ne connais aucun membre de votre guilde j'ai vue sur les candidatures précédentes que ca posais un petit soucil c'est pour ca que si vous avez besoin de plus me connaitre je me tiendrais a votre entiere disposition pour faire plus ample connaissance :p <I>

Dernière édition par delta-roxeur le Lun 18 Fév - 17:05, édité 1 fois

delta-roxeur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Delta-roxeur

Message par Tifa- le Lun 18 Fév - 17:04

Rien a dire Pour
Tifa-

Message par Straw le Lun 18 Fév - 17:05

Règlement lu,
Quelques fautes d’orthographe mais il n'y en a pas toute les phrases comme certains.
Je suis POUR
Straw

Message par Ju-ju le Lun 18 Fév - 17:06

Je suis pour

Quelques fautes mais une écriture lisible, en espérant que tu réussiras à ne faire plus de fautes m'enfin.
Ju-ju

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé